J’ai un pote dans la com, même que son blog est sympa

L’équipe Citépub Citécom est fière de vous présenter aujourd’hui le blog Jai un pote dans la com’. Partenaire fidèle de notre concours Les Etoiles de la pub depuis deux ans déjà, nous tenions à les remercier de leur soutien.

Le nom de ce blog et de son rédacteur en chef Valentin Richardot ne vous sont sûrement pas inconnus. En effet, nous avons récemment travaillé avec lui afin d’organiser une formation au community management qu’il a présenté et animé. Avec 92 200 fans sur leur page Facebook, 3 867 followers sur leur compte Twitter et 7 237 sur leur Instagram, nous étions pleinement confiant sur le contenu de cette formation qui n’a déçue personne !

J’ai un pote dans la com’ est le média des étudiants en communication et des jeunes passionnés de publicité. En proposant du contenu de qualité tels que de l’information et du conseil sur la publicité, le digital et la création, leur concept vise à donner toutes les clés de réussite aux étudiants. A noter également leur deuxième site, Jai un job dans com, recensant des offres de stages, alternances, CDD et CDI pour les jeunes. Vous l’aurez compris, notre partenariat repose sur bien plus que notre amour commun pour la couleur orange, mais sur des valeurs communes !

De nouveaux articles sont proposés plusieurs fois par jour, référencés en 8 catégories différentes en fonction de vos affinités. Dernièrement on a tout particulièrement aimé leur article d’inspiration sur le buzz de Mc Donalds et leur paille high tech, mais aussi celui sur le thème du marketing avec le cas du brand content Lesieur, et bien évidemment leur dernier article en plein dans le domaine de la publicité relatif à la controverse sur la dernière publicité Yves Saint Laurent.

N’hésitez pas à liker et à les suivre sur les réseaux sociaux pour ne rater aucun de leurs articles ! Et pour le blog qui compte déjà plus de 85 000 pages vues par mois, c’est directement par ici ! En tout cas nous, à Citépub Citécom, on ne passe jamais à côté !