Perús : des sneakers made in Pérou !

L’aventure Perús commence il y a deux ans lorsque trois amis d’enfance partent en voyage en sac à dos au Pérou. Ils découvrent ainsi la richesse de l’artisanat péruvien et lancent officiellement la marque en décembre 2014. Ils commencent par la plateforme de financement participatif Ulule grâce auquel ils battent tous les records : ils sont soutenus par plus de 1500 contributeurs à travers le monde !

Avec l’association Chicos de Cusco, les trois amis mettent en place le programme TwoShoesForSchool : chaque paire de Perùs achetée permettra de financer un jour d’école dans une banlieue pauvre de Cusco, au Pérou. Depuis le début de leur aventure, c’est plus de 85 enfants qui ont pu financer leur année scolaire, et ce n’est que le début.

Leur succès ne s’étant pas fait attendre, ils lancent déjà leur nouvelle collection avec des modèles en cuir et en daim, adaptés à toutes les saisons. Tous leurs modèles sont disponibles sur leur site Internet, et nous, on est fans !

Cette année, nous avons la joie d’être leur partenaire, c’est ainsi que les finalistes des Etoiles de la Pub pourront remporter une paire de Perús et 5 tote-bags ! N’hésitez pas à les suivre sur Facebook et Instagram pour vous tenir au courant de leurs dernières nouveautés !