Monsieur Propre, l’incarnation de l’homme idéal ?

La célèbre marque Monsieur Propre veut elle aussi se mettre au goût du jour. On ne peut pas en dire moins lorsqu’on voit le nouveau représentant de la marque, Mike Jackson. Attention mesdemoiselles, vous risquez de tomber sous le charme de ce jeune homme ! Aussi musclée que grand, une chose est sûre, c’est que jeune homme afro-américain ne va pas vous laisser insensible.

Tout cela est surprenant de la part de Monsieur propre qui n’avait pas renouvelé son image poussiéreuse depuis près de 59 ans. Mais ce n’est pas un hasard si aujourd’hui, la marque a voulu se donner un coup de jeune. En effet, tout cela est lié au grand événement américain : le Super Bowl 2017 où Monsieur Propre a l’honneur de faire partie des diffuseurs de publicités. La concurrence est rude et de surcroît, chaque spot publicitaire de 30 secondes leur revient à 5 millions de dollars. Alors, pour l’occasion, la multinationale n’a pas blagué dans son nouveau spot. On y voit un Monsieur Propre jeune, énergique et… sexy !

Et dès le 5 février, Mike Jackson parcourra le territoire dans la peau de son nouveau personnage et tout commence à Houston. Cela ne devrait pas être dur pour le jeune homme que de convaincre les jeunes ménagères à se joindre à sa cause. En effet, en plus de son corps sportif, ce dernier serait un maniaque de la propreté. Dans une interview pour Yahoo.com, ce dernier déclarait alors « J’ai un peu des tocs à la maison. Pendant les vacances de Noël, ma famille est venue chez moi et a déplacé quelques affaires. Je n’arrêtais pas de les remettre en place. Et j’aime aussi que la vaisselle soit bien faite ». L’homme idéal ?

Cependant, ce choix n’est pas un hasard. Celui qui incarne Monsieur Propre aujourd’hui aurait survécu à cinq longs mois de casting et a été sélectionné parmi des centaines de candidats. Reste plus qu’à voir si le physique et la jeunesse de cet homme suffiront à rajeunir la marque.